Monday, April 21, 2008

This blog is moving! / Ce blogue déménage!

I've decided to hone my blogging skills in French (since all my other blogs are in English). I've always found Blogger to be a tad annoying and not-quite-right in terms of user-friendliness. So, even though it's not July 1st yet, I decided to move my blog to Wordpress, with a brand-new name: L'escalier dérapé. See you there!

/

J'ai décidé de peaufiner mes talents d'écriture en français, surtout que mes autres blogues sont en anglais. De plus, j'ai toujours trouvé que Blogger manquait un peu de convivialité pour être vraiment satisfaisant comme hébergeur de blogues. Par conséquent, même si ce n'est pas encore le 1er juillet, j'ai décidé de déménager mon blogue chez Wordpress, avec un tout nouveau nom: L'escalier dérapé. J'espère que vous aimerez mon nouveau blogue!

http://escalierderape.wordpress.com/

No comments: